zoë au Festival de la Terre, Lausanne

FestivaldelaTerre2017_bannerweb_600x337px

Au-delà de l’édition 2016 « Objectif Terre », le thème 2017 développe le respect de la nature, des animaux et de toute forme de vie, il nous reconnecte aux éléments, aux principes naturels et à nos racines.
« Retour aux Sources » nous questionne sur nos origines et sur l’authenticité de toute chose, de tout savoir, de toute connaissance.
Dans un monde en transition sociale, environnementale et énergétique qui bouleverse nos habitudes, « Retour aux Sources » convoque les principes fondamentaux à reprendre place au centre de nos vies.
Inspiré des savoirs des peuples premiers, des connaissances et sagesses universelles ou encore du bon-sens traditionnel, « Retour aux Sources » nous livre des pistes de réflexion ainsi que des outils concrets et faciles d’accès.

zoë circular building gmbh sera présent à l’espace Eco Construction avec un échantillon grandeur nature et une exposition d’affiches expliquant les rapports entre l’approche zoë circular building et les aspects des ressources et de la santé. Nous montreront aux visiteurs le développement technologique tout récent et les plans et les visualisations de notre projet pilote. Nous informeront également sur nos projets du formation « Think Earth! », « Build it! » et « ECVET Earth Building » que nous développons en collaboration avec le Haus der Farbe, la IG Lehm et l’association stroh+paille+paglia.

Esplanade de Montbenon, Lausanne

Vendredi 16h – 25h, Samedi 10h – 25h, Dimanche 10h – 18h

libre acces

> www.festivaldelaterre.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s